Compétition

Abbasse devance Mich en finale

  Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) s’élance le premier à l’extinction des feux de la finale KZ2, devant Thomas Mich (Birel/TM), Charly Bizalion (Intrepid/TM) et Mathieu Gaillard (Energy/TM). Mich tente de se rapprocher du leader qui résiste, tandis que Bizalion, 3ème, est le plus rapide en piste. Gaillard est distancé, il mène le peloton suivi par Charles […]


Abbasse devance Mich en finale

Anthony-Abbasse-KZ2.jpg

 

Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) s’élance le premier à l’extinction des feux de la finale KZ2, devant Thomas Mich (Birel/TM), Charly Bizalion (Intrepid/TM) et Mathieu Gaillard (Energy/TM). Mich tente de se rapprocher du leader qui résiste, tandis que Bizalion, 3ème, est le plus rapide en piste. Gaillard est distancé, il mène le peloton suivi par Charles Fiault, Pierre Ragues (Sodi/Maxter), Maxime Roy (Tony Kart/TM), Emilien Grosso (Intrepid/TM) et Antony Tardieu (Birel/TM).

 

Mich hausse le ton, Abbasse réplique, Bizalion talonne le Birel. A la mi-course Abbasse possède plus ou moins 3 dixièmes d’avance sur Mich, Bizalion cède le pas, mais les positions ne changent pas dans le top 10. Morgan Weber abandonne.

 

Les derniers tours ne modifient pas le classement, offrant une victoire attendue à Abbasse, auteur d’un excellent départ, devant Mich et Bizalion.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/08/2011

Nos partenaires

Voir tous