Compétition

Formula K dans la bonne direction

  Les pilotes KZ de Formula K avait déjà fait parler d’eux lors du Championnat d’Europe à Wackersdorf et de la WSK à La Conca. La confirmation indiscutable du potentiel de l’équipe est arrivée à Zuera pour la dernière de la WSK Euro Series 2011. Après trois doublés De Brabander- Piccioni ou Piccioni-De Brabander dans […]


Formula K dans la bonne direction

FK-Podium.jpg

 

Les pilotes KZ de Formula K avait déjà fait parler d’eux lors du Championnat d’Europe à Wackersdorf et de la WSK à La Conca. La confirmation indiscutable du potentiel de l’équipe est arrivée à Zuera pour la dernière de la WSK Euro Series 2011. Après trois doublés De Brabander- Piccioni ou Piccioni-De Brabander dans les manches, c’est lors de la dernière finale du meeting que les couleurs Formula K ont brillé avec la victoire de Yannick De Brabander suivi d’Antonio Piccioni devant l’élite internationale de la KZ.

 

Tout juste sorti d’une opération du genou, Cash Van Belle, le team principal de Formula K se réjouissait de cette double victoire: « Nous avons beaucoup travaillé depuis le début de l’année et nous en récoltons les fruits ici, à Zuera. C’est un très grande satisfaction pour l’équipe et je tiens à féliciter nos pilotes. De plus, nous venons de remporter dans le même temps l’Euro Rotax à Thy en Masters et c’est également important pour nous. »

 

Utilisant jusqu’ici des châssis Parolin, Formula K prépare l’homologation d’un matériel spécifique à son nom pour janvier 2012 tout en renforçant son réseau de distribution à l’étranger.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/08/2011

Nos partenaires

Voir tous