Compétition

1ère ligne De Brabander/Torsellini en KZ

  Les KZ1/KZ2 courent ensemble en WSK et les manches sont divisées en 2 groupes qui ne se rencontrent pas. Les 17 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale du jour.   A1Victoire en piste en manche A1 d’un Davide Foré (CRG/Maxter) en pleine forme, un petit peu trop semble-t-il, puisqu’il écope de […]


1ère ligne De Brabander/Torsellini en KZ

Start-KZ.jpg

 

Les KZ1/KZ2 courent ensemble en WSK et les manches sont divisées en 2 groupes qui ne se rencontrent pas. Les 17 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la finale du jour.

 

A1
Victoire en piste en manche A1 d’un Davide Foré (CRG/Maxter) en pleine forme, un petit peu trop semble-t-il, puisqu’il écope de 10” à cause de son départ et se retrouve classé 13ème, malgré son meilleur tour en course. Bas Lammers (Intrepid/TM) remporte dans la course après s’être défait de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), ce qu’a également réussi le poleman Mirko Torsellini (CRG/Maxter) revenu d’un départ difficile. Catt prend la 4ème place devant Convers et Johansson.

 

B1
Doublé Formula K
Yannick De Brabander (Parolin/TM) a dominé la manche B1 sans contestation. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) se bat entre la 2ème et la 3ème place en début de course, mais doit céder devant les retours d’Antonio Piccioni (Parolin/TM), puis de Jonathan Thonon (CRG/Maxter) et de Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Paolo De Conto (Energy/TM) monte sur la roue de Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) en ratant un freinage: les deux pilotes ferment la marche. Beitske Visser (Intrepid/TM) manque son départ, résiste dans le top 5, puis cède du terrain, 7ème derrière Sauro Cesetti (Birel/BMB) et devant les PCR de Lavanant et Davies.

 

A2
Belle victoire de Torsellini dans sa 2ème manche devant Lammers contre qui il a bataillé avant de s’échapper et signe le meilleur tour en course. Ardigo a pris l’avantage sur Catt, suivi par Convers. Foré a bien tenté de remonter mais sans pouvoir faire mieux que 10ème à l’arrivée.

 

B2
Dreezen avait réussi à prendre le meilleur sur les Formula K au départ devant ce diable de Kozlinski, mais Piccioni s’est vite réinstallé en tête avant que son équipier De Brabander ne l’en déloge. L’Italien a dû céder également face à la remontée virulente de Beitske Visser qui termine ainsi 2ème malgré un départ hésitant.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/07/2011

Nos partenaires

Voir tous