Compétition

Albon encore victorieux

Tous les regards sont tournés versq Nyck De Vries qui a connu une série de problèmes au démarrage de son Zanardi/Parilla. Le temps est toujours beau sur Zuera pour la 4ème course de ce Championnat du Monde et le vent reste violent. On va surveiller les performances des Français Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) et Rémy Deguffroy […]


Albon encore victorieux

Tous les regards sont tournés versq Nyck De Vries qui a connu une série de problèmes au démarrage de son Zanardi/Parilla. Le temps est toujours beau sur Zuera pour la 4ème course de ce Championnat du Monde et le vent reste violent. On va surveiller les performances des Français Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) en 4ème et 5ème positions.

 

D’Agosto passe en tête au premier tour devant Kanamaru, Albon et Camponeschi. De Vries a démarré, mais s’est sorti au 1er virage, il est 19ème. Excellent départ de Léo Roussel. Albon s’empare du commandement et ça se bagarre durement derrière lui. D’Agosto, Campôneschi, Kanamaru, Basz 5ème, Groman et Deguffroy. Basz attaque Kanamaru. De Vries pointe 12ème au 4ème tour. Hubert a rétrogradé 15ème devant Roussel.

 

D’Agosto n’a pas abdiqué face à Albon, d’autant que Basz est passé 3ème. Kanamaru le reprend, mais Basz réplique. Groman, 6ème s’est nettement rapproché de Camponeschi. De Vries a dépassé Deguffroy pour la 7ème place. Il reste 6 tours à couvrir. De Vries dépasse Kanamaru à tours de l’arrivée, il est 4ème. Les 3 premiers entame le dernier tour très groupés. Basz attaque D’Agosto qui réplique. De Vries en profite pour lui souffler la 3ème place sur le fil.

 

Podium-Race4.jpg

 

Deuxième victoire britannique du jour avec celle Alexander Albon devant D’Agosto. De Vries 3ème, Basz 4ème et Kanamaru 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/07/2011

Nos partenaires

Voir tous