Compétition

Victoire historique pour Abreu

Gros accrochage dans un nuage de poussière après le départ de la finale KF2, mais les premiers ne sont pas touchés et c’est Sami Luka (Energy/TM) qui passe largement en tête au 1er tour, devant Francisco Abreu (Tony Kart/Vortex) et Loris Spinelli (Top Kart/Parilla). Moller-Madsen est très attardé. Abreu attaque Luka, prend la 1ère position […]


Victoire historique pour Abreu

Gros accrochage dans un nuage de poussière après le départ de la finale KF2, mais les premiers ne sont pas touchés et c’est Sami Luka (Energy/TM) qui passe largement en tête au 1er tour, devant Francisco Abreu (Tony Kart/Vortex) et Loris Spinelli (Top Kart/Parilla). Moller-Madsen est très attardé. Abreu attaque Luka, prend la 1ère position et s’échappe. Kevin Rossel (RK/BMB) s’installe en 3ème place devant Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex). Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) est revenu dans le top 10.

 

Podium-KF2.jpg

 

Abreu semble indélogeable, Luka cède du terrain face à Rossel, mais résiste à son attaque avant de renoncer. Rossel recupère la 2ème position devant Lars Sorensen (Birel/BMB), Antonio Giovinazzi (PCR/TM), Loris Spinelli et le surprenant Malaisien Tan Weiron (Kosmic/Vortex). Francisco Abreu remporte une magnifique victoire dans son pays, devant Rossel et Sorensen.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2011

Nos partenaires

Voir tous