Compétition

Klinky-Silver et Baron toujours devant à la suite des manches

  Il a fallu se montrer patient pour attendre la publication des classements intermédiaires KF2 & KF3 dimanche matin. Certains ont dû passer une mauvaise nuit, remplie de doutes et d’espoirs. En tout cas, chez les KF2, le Britannico-Danois Max Klinkby-Silver (Birel/BMB) a récolté les fruits de ses performances, 4 victoires et une 3ème place, […]


Klinky-Silver et Baron toujours devant à la suite des manches

Klinkby-Silver_Inter.jpg

 

Il a fallu se montrer patient pour attendre la publication des classements intermédiaires KF2 & KF3 dimanche matin. Certains ont dû passer une mauvaise nuit, remplie de doutes et d’espoirs. En tout cas, chez les KF2, le Britannico-Danois Max Klinkby-Silver (Birel/BMB) a récolté les fruits de ses performances, 4 victoires et une 3ème place, qui lui offrent une solide pole position en vue de la préfinale.

 

Baron_Inter.jpg

 

Alex Baron (Sodi/Parilla) a fait un boulot magnifique, 3 victoires et deux secondes places, et le voilà en première ligne. Enfin Antonio Giovinazzi (PCR/Parilla) complète le tiercé des pilotes rapides qui n’ont pas connu de vrais problèmes.

 

Karol Basz (RK/BMB) reste un adversaire dangereux en 5ème position, tout comme Christian Sorensen (Tony Kart/Vortex). Toujours dans le coup, régulier mais tenace, Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) occupe le 7ème rang devant Alex Albon (Intrepid/TM). Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) est le 3ème Français qualifié, en 19ème position.

 

Le repêchage s’annonce d’autant plus animé qu’une petite pluie vient de s’inviter sur Lonato. Dalé, Varley, Barrabeig, entre autres, ne vont pas faciliter la tâche de Léo Roussel (Sodi/Parilla) classé 36ème, un exploit en venant de la 81ème place au chrono…

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 13/02/2011

Nos partenaires

Voir tous