Compétition

Puhakka place son PCR en pole

  La température est douce, le ciel légèrement couvert, les chronos de la KZ2 démarrent et le public est déjà au rendez-vous du SuperNats XIV à Vegas. Beaucoup de tactique avec des pilotes qui laissent en passer d’autres pour rechercher la meilleure fenêtre. Les écarts restent très faibles, ” On est tous des pros “, […]


Puhakka place son PCR en pole

Simo_Puhakka_Savard.jpg

 

La température est douce, le ciel légèrement couvert, les chronos de la KZ2 démarrent et le public est déjà au rendez-vous du SuperNats XIV à Vegas. Beaucoup de tactique avec des pilotes qui laissent en passer d’autres pour rechercher la meilleure fenêtre. Les écarts restent très faibles, ” On est tous des pros “, précise notre consultant Pierre Ragues. C’est finalement Simo Puhakka (PCR/TM) qui surprend tout le monde en réalisant le meilleur temps, 39.888, le seul sous la barre des 40”. Gary Carlton (CRG/Maxter) n’est pas bien loin en 40.002 devant Rick Dreezen (Tony Kart/vortex) et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter).

 

Simo_Puhakka_pole.jpg

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) prend la 5ème position devant Beitske Visser (Intrepid/TM) et Tony Lavanant (Energy/TM). Thomas Mich (Birel/TM) pour sa 1ère participation, termine 10ème, Pierre Ragues (Sodi/TM) bien chargé en essence au cas où, pointe 16ème, ce qui ne semble pas atteindre son moral, loin de là.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 19/11/2010

Nos partenaires

Voir tous