Compétition

Dennis ne lâche rien

  Jake Dennis (Top Kart) prend le meilleur départ de la manche C/E du Championnat du Monde M18 au Val d’Argenton, la première du jour. Henry Easthope (Sodi) se faufile astucieusement en 2ème position devant Vincent Fraïsse (Intrepid), Edward Jones (Maranello), John Norris (Intrepid) et Alex Baron (Sodi). Dennis prend rapidement le large alors qu’Easthope […]


Dennis ne lâche rien

DENNIS-JAKE.jpg

 

Jake Dennis (Top Kart) prend le meilleur départ de la manche C/E du Championnat du Monde M18 au Val d’Argenton, la première du jour. Henry Easthope (Sodi) se faufile astucieusement en 2ème position devant Vincent Fraïsse (Intrepid), Edward Jones (Maranello), John Norris (Intrepid) et Alex Baron (Sodi). Dennis prend rapidement le large alors qu’Easthope perd le contact au profit de Jones, Fraïsse et Norris.

 

Les écarts se creusent parmi les pilotes de tête, rejoints par Damiano Marchesan (Parolin). Baron s’empare de la 4ème position en dépassant Fraïsse et Norris réalise le meilleur tour en course. Pourtant Dennis gère parfaitement son avance et se dirige encore une fois vers la vcitoire devant Norris, Jones, Baron et Fraïsse.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2010

Nos partenaires

Voir tous