Compétition

Gatting remet les pendules à l’heure

  Clément Bluy conserve l’avantage de sa pole position au départ de la finale KF2, suivi comme son ombre par Michelle Gatting et Enzo Guibbert. Accrochage au 1er virage: Pascal Belmaaziz et Andrea Suau restent sur la touche, Victor Sendin laisse des plumes et finit par abandonner.   Gatting passe en tête dès le 2ème […]


Gatting remet les pendules à l’heure

Podium-KF2.jpg

 

Clément Bluy conserve l’avantage de sa pole position au départ de la finale KF2, suivi comme son ombre par Michelle Gatting et Enzo Guibbert. Accrochage au 1er virage: Pascal Belmaaziz et Andrea Suau restent sur la touche, Victor Sendin laisse des plumes et finit par abandonner.

 

Gatting passe en tête dès le 2ème tour. Nicolas Amiel pointe 4ème devant Cyril Raymond, Jeoffrey Rouchy et Charles Kenny. Vincent Fraïsse a profité de l’occasion pour grignoter de précieuses places, il est déjà revenu dans le top 10. Alex Baron remonte également et occupe la 12ème place. Guibbert renonce au 4ème tour, alors qu’il était 3ème.

 

Les meilleurs temps s’échangent entre Gatting et Bluy, mais l’écart se rapproche de la seconde pleine en faveur de la pilote danoise au 1er tiers de la course. Cyril Raymond est isolé en 3ème place. L’intérêt se reporte sur un groupe agité: Charles Kenny, Jeoffrey Rouchy et Nicolas Amiel en lutte pour la 4ème place. Denis Dupont reprend la 7ème place à Fraïsse.

 

Fraïsse renonce après des problèmes mécaniques à 5 tours de l’arrivée. Baron subtilise la 8ème place à Nicolas Picot. Raymond commet une petite faute et doit céder la 3ème place à Kenny Charles. 2ème victoire en finale ce week-end pour Michelle Gatting (CRG/Maxter), belle seconde place pour Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) et 3ème position surprise pour Kenny Charles (CRG/Maxter).

 

Michelle-Gatting-KF2.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 20/06/2010

Nos partenaires

Voir tous