Compétition

Visser: 2ème du classement de la WSK, mais déçue


Beitske Visser aurait aimé pouvoir se battre et briller lors de la dernière épreuve de la WSK Euro Series. Assurée de sa 2ème place au championnat KZ2, elle voulait se faire plaisir à Sarno, ce qui signifie pour elle une seule chose: gagner ! Et c’était bien parti pour la domination en KZ2, leader après les manches, en passe de l’emporter en préfinale…

 

Beitzke-Visser.jpg

 

Elle s’en explique: « Certains pilotes se comportent étrangement, c’est décevant. C’est dommage que les officiels ne sanctionnent pas davantage les débordements. En finale, je double un pilote qui me repasse n’importe comment et m’envoie dans le décor. Ma course s’arrête là. Je ne suis vraiment pas très contente. Demain, ça ira mieux ! Je penserai à Varennes, une piste que je ne connais pas encore et où je vais bientôt aller m’entraîner. »

 

2ème du championnat en KZ2 pour sa première saison en WSK, à tout juste 15 ans, c’est pourtant un sacré exploit que lui envieraient beaucoup de concurrents plus expérimentés. Beitske, non ! On l’aura compris, son envie de gagner dépasse la moyenne. Prochain rendez-vous: le Championnat d’Europe à Varennes où elle fera le maximum et un peu plus pour se rapprocher des avant-postes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2010

Nos partenaires

Voir tous