Eurokarting, ambitions 2010


Willems_Angerville.jpgGautier Willems, KF2, GPO Angerville 2009

 

Après une année 2009 consacrée à réorganiser son team, le Belge Thierry Lepinne est passé très près de deux titres en championnat de Belgique : Sébastien Bédoret termine finalement 3ème de la KF3 et Lorenzo Donniacuo est sacré vice-champion en X30. La victoire au Mondial X30 était en vue pour le même Donniacuo qui a longtemps mené la finale avant de terminer second.

 

Eurokarting attaque 2010 avec d’excellentes perspectives : une dizaine de pilotes lui feront confiance en championnat de Belgique avec l’expérimenté Lorenzo Donniacuo et une forte délégation de jeunes en KF3, dont le Français Florian Latorre, issu de la catégorie Minimes, qui disputera un programme complet avec Eurokarting en KF3 (Winter Cup, Belgique, Europe, Coupe du Monde).

 

Gauthier Willems, 6ème du championnat de Belgique 2009 en KF2, représentera à nouveau le team dans cette catégorie de pointe avec un programme similaire à celui du jeune Latorre. Les pilotes Eurokarting pourront s’appuyer sur la longue expérience de Thierry Lepinne (Eurokarting souflera sa 20ème bougie en 2010) et sur le soutien inconditionnel de Danilo Rossi himself pour les châssis DR et de IAME pour la motorisation.

 

 

Info Eurokarting / © Photo KSP


Publié le 02/02/2010

Nos partenaires

Voir tous