Compétition

Plateau relevé en KZ à Ostricourt

  La KZ2 sera sans doute la catégorie à la fois la plus représentée et la plus acharnée en GPO à Ostricourt avec des participants de très haut niveau. Le trio de tête, emmené par le jeune Norman Nato (Intrepid/TM), comprend également Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Thomas Mich (Birel/TM) dans un concentré de talent en […]


Plateau relevé en KZ à Ostricourt

Nato_GPO.jpg

 

La KZ2 sera sans doute la catégorie à la fois la plus représentée et la plus acharnée en GPO à Ostricourt avec des participants de très haut niveau. Le trio de tête, emmené par le jeune Norman Nato (Intrepid/TM), comprend également Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Thomas Mich (Birel/TM) dans un concentré de talent en pleine bataille pour le titre. Nato a réussi cet été deux magnifiques performances au niveau international dont une place de 4ème en Coupe du Monde, mais les renards Abbasse et Mich, pourtant guère plus âgés, ont plus d’un tour dans leur sac. La KZ2 a souvent permis à des pilotes moins connus de s’illustrer. Il ne faudra donc pas sous-estimer Clément Da Silva (Birel/TM), vainqueur de la Coupe de France KZ125 sur ce même circuit en 2008, William Benedetti (CRG/Maxter) aguerri en compétition internationale, Pierre-Etienne Chaumat (Energy/Maxter) bien remis de sa blessure de Sarno, son co-équipier Yan Pesce (Energy/TM), Pierre Ragues (Sodi/TM) pilote reconnu en LMS chez Oreca-Signature, …

 

Enfin, Ostricourt accueillera des pilotes nationaux en KZ125, une catégorie très proche de la KZ2, mais nécessitant un peu moins de budgets. Le Trophée de France organisé à leur intention n’en sera pas moins une compétition de très bon niveau avec des têtes de série comme Vincent Fontenille (Alpha/TM), Julien Goupy, Anthony Puppo, tous deux sur Birel/TM et Amos Méchoulam (Kosmic/TM).

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 02/10/2009

Nos partenaires

Voir tous