Compétition

Ardigo gagne, mais Thonon se rapproche


Ardigo-Pre-Finale.jpg

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) n’a pas fait de cadeaux à ses petits camarades de la KZ2. Il prend le meilleur départ et creuse tout de suite l’écart aidé par une machine au top. Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) menace Davide Foré (CRG/Maxter) pour la seconde position. Paolo De Conto (Energy/TM) est pointé au 4ème rang. Plus loin, Norman Nato (Intrepid/TM) prend un bon départ mais se frotte à la concurrence au tour suivant et chute au-delà de la 20ème place.

 

Changement dans la hiérarchie au 4ème tour. Ardigo mène toujours, mais Forè a perdu du terrain au profit d’Iglesias et de De Conto, tandis que Jonathan Thonon (CRG/Maxter) se montre menaçant. Et il confirme en s’emparant bientôt de la 3ème position et vise maintenant la seconde détenue par Iglesias. Ce sera chose faite au 8ème tour. On se demande ensuite si De Conto va pouvoir attaquer Iglesias. Foré reste attaché à sa 5ème place, devant Bas Lammers (Intrepid/TM) et Gary Catt (Tony Kart/Vortex).

 

Les deux leaders s’échappent, mais Thonon ne peut, ni ne veut tenter l’impossible. C’est donc Ardigo qui remporte la préfinale. Iglesias est 3ème, De Conto 4ème te Foré 5ème. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/07/2009

Nos partenaires

Voir tous