Compétition

Bailly, le retour !

Le soleil perce par endroits le plafond bas des nuages sombres au-dessus du Karting des Fagnes pour le départ de la finale KF2. En revanche, le ciel ne s’éclaircit pas pour Brandon Maïsano qui est victime d’une casse moteur dans le tour de formation. Dur week-end pour l’un des grands favoris des GPO.   Guillaume […]


Bailly, le retour !

Le soleil perce par endroits le plafond bas des nuages sombres au-dessus du Karting des Fagnes pour le départ de la finale KF2. En revanche, le ciel ne s’éclaircit pas pour Brandon Maïsano qui est victime d’une casse moteur dans le tour de formation. Dur week-end pour l’un des grands favoris des GPO.

 

Guillaume De Ridder s’élance impeccablement en tête devant Kenny Vermeylen, Clément Bluy, Loïc Réguillon et Sébastien Bailly. Réguillon se fait emmener hors trajectoire dans le coeur du circuit et se retrouve 11ème. Au 2ème passage, on a toujours De Ridder aux commandes, suivi de Bluy, Bailly, Dupont, Chatin et Fraïsse.

 

Sebastien-Bailly-KF2.jpg

 

Bailly enchaîne les meilleurs tours et revient très fort. Il passe rapidement Bluy pour la 2ème place et part à la chasse au De Ridder, mais celui-ci résiste diablement bien. Bailly mettra plusieurs tours pour venir à bout de son compatriote et adversaire. Pendant ce temps, Réguillon remonte plus que bien et on le retrouve en 3ème position devant Dupont, Bluy, Chatin, tandis que Fraïsse et Siebenborn se livre un joli duel pour la 7ème position. Bel effort de Barbarin dans le dernier tour qui vient ravir la 7ème place à Fraïsse.

 

Victoire de Sébastien Bailly devant Guillaume De Ridder et Loïc Réguillon, 4ème Dupont, 5ème Bluy.

 

Podium-KF2.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 26/04/2009

Nos partenaires

Voir tous