Aujourd’hui est un autre jour

Grand soleil sur le circuit Gabriel Thirouin d’Angerville en ce dimanche matin, mais la température est tout de même très fraîche pour la saison, ma bonne dame. Tout le monde s’est réveillé à l’heure, du côté des pilotes tout au moins parce qu’on attend encore le public et quelques journalistes… Les compteurs sont remis à […]


Aujourd’hui est un autre jour

Grand soleil sur le circuit Gabriel Thirouin d’Angerville en ce dimanche matin, mais la température est tout de même très fraîche pour la saison, ma bonne dame. Tout le monde s’est réveillé à l’heure, du côté des pilotes tout au moins parce qu’on attend encore le public et quelques journalistes… Les compteurs sont remis à zéro et tout est à nouveau possible au cours de cette nouvelle journée de course.

 

Mich_chrono_dimanche.jpg

 

Thomas Mich (Birel/TM) a transformé sa déception et sa colère d’hier en énergie positive pour remporter la séance chrono KZ2 avec un temps de 49’’541. Yannick Savard (CRG/Maxter) et Morgan Weber (Birel/TM) se suivent dans un mouchoir de poche, les Sodi boys Anthony Abbasse et Mathias Gallepe ne sont pas très loin et on retrouvera ces 5 pilotes en super pole. Malchance pour Norman Nato n’a pas pu booucler suffisamment de tours pour bien figurer : il est 10ème.

Alex Baron (Tony Kart/Vortex) remporte les chronos KF3 dans le dernier tour en coiffant sur le fil Carlos Gil (Tony Kart/Vortex). Michael Heche prend la 3ème position, Victor Colome 4ème et Pascal Belmaaziz 5ème.

KF2 série 1 : Brandon Maïsano (Intrepid/TM) calme d’entrée ses adversaires, selon son habitude actuelle, en réalisant un superbe 50’’477, 4 dixièmes devant David Da Luz (Zanardi/Parilla) et Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla). Clément Bluy pointe 4ème et le Belge Gauthier Willems (Sodi/Parilla). Paul-Loup Chatin, rentré prématurément, n’est que 8ème, Nils Bernardet réussit une jolie 9ème place.

Dans la 2ème série, Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) a montré aussi un très bon potentiel avec son 50’’579. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) se place en 2ème position dans le dernier tour, devant l’étonnant Britannique San Snell (Intrepid/TM). Jeoffrey Rouchy (Mirage/Parilla) et Jimmy Antunès (Sodi/Parilla) complètent le Top 5.


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/03/2009

Nos partenaires

Voir tous