Du beau monde en Super KF à la WSK

La liste des engagés WSK en Super KF est d’ores et déjà bien remplie, à quelques jours de la clôture des engagements. Avec 47 pilotes sur les 51 possibles, les principaux teams européens se lancent dans le nouveau challenge.     Birel fait le plein en alignant au total 7 pilotes en comptant les teams […]


Du beau monde en Super KF à la WSK

La liste des engagés WSK en Super KF est d’ores et déjà bien remplie, à quelques jours de la clôture des engagements. Avec 47 pilotes sur les 51 possibles, les principaux teams européens se lancent dans le nouveau challenge.

 

WSK_pano.jpg

 

Birel fait le plein en alignant au total 7 pilotes en comptant les teams privés : Cesetti, Toman, Harvey pour l’usine, plus Parrott, Kunranta, Weckström et Tuukkanenaleski. 6 concurrents pour CRG : Kozlinski, Thonon, Fore’, Dale’, Tinini et Rowland sous la marque LH de Lewis Hamilton, plus Ricky sur un châssis DR Racing. Maranello aligne aussi 6 pilotes : Vainio, Thorp, Litchfield, Fontner, Groman et Gromanova.Tony Kart mise plutôt sur une équipe réduite mais musclée avec Ardigo et Catt en plus du nouveau venu Baktov dans le Junior Team.

Convers, Bressan et Benjamin défendront les couleurs de Kosmic. Guignet et Giacomello sont annoncés chez Dino Chiesa. Te Braak poursuit sur Zanardi avec Kuipers chez Keijzer Racing. Les FA Kart seront 5 avec Foster-Jones, Domenech, Gaggianesi, Magili et le Français Gazzurelli chez 2G Racing. Piccioni a été confirmé sur RK,  la marque de Robert Kubica. PCR engage un châssis pour Van Der Raad. Peter De Bruijn fait rouler Renaudie et Hamppi en Gillard, Alfano et Bradley en Maddox. Il reste 2 Topkart our Antonucci et Duarte. Annunziata est toujours fidèle à Lenzokart. Enfin, De Brabander pilotera le seul Intrepid pour EGP, motorisé par l’unique TM Super KF. Comme Sodikart, l’usine Intrepid boude la catégorie.

 

 

Info Kartcom – WSK / © Photo  KSP


Publié le 21/01/2009

Nos partenaires

Voir tous