Compétition

Maxter: Le développement se poursuit

World Karting Championship & World Cup – La Conca ( I )   Cinquième et sixième places pour les CRG de Felice Tiene et Sami Luka en KF2, cinquième place pour le Maranello de Davide Fore en KF1… Evidemment, le motoriste italien récemment sacré champion d’Europe KF3 aurait aimé voir l’un de ses pilotes escalader […]


Maxter: Le développement se poursuit

World Karting Championship & World Cup – La Conca ( I )

 

MAXTER.jpgCinquième et sixième places pour les CRG de Felice Tiene et Sami Luka en KF2, cinquième place pour le Maranello de Davide Fore en KF1… Evidemment, le motoriste italien récemment sacré champion d’Europe KF3 aurait aimé voir l’un de ses pilotes escalader le podium à La Conca, mais il était tout aussi important de confirmer les excellentes performances affichées depuis le début de la saison. “Il peut arriver tellement de choses durant un championnat du Monde, qu’il est toujours difficile de faire des pronostics, soulignait l’un des responsables techniques de la marque. Dans la première partie de la course, beaucoup de pilotes Maxter ont été très compétitifs en KF1 comme en KF2. Je pense à Andrea Dalè, auteur de la pole position à la Coupe du Monde, ou à Arnaud Kozlinski, qui a gagné la pré-finale du championnat du Monde”.
Hélas, ce dernier a dû abandonner alors qu’il occupait la tête de la finale. “Cet incident nous a beaucoup touché. Nos ingénieurs vont rapidement analyser ce qui s’est passé et nous ne doutons pas de notre capacité à résoudre rapidement le problème. En remontant 5e et 6e durant la finale KF2, Tiene et Luka ont pourtant démontré que le moteur Maxter peut être aussi rapide que fiable”.

 

Maxter et ses partenaires comptent bien profiter des dernières courses de la saison pour renouer très vite avec la victoire…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2008

Nos partenaires

Voir tous