Compétition

Lavanant en bonne posture

Même si Tony Lavanant ne sort pas en tête des séries de qualifications, sa deuxième place lui permet de tenir la corde pour l’attribution de la couronne européenne à l’issue des finales. C’est bien sûr la malchance de Joffrey Demanse, non-qualifié, qui lui simplifie la tâche, mais le team Energy a réussi d’excellentes performances depuis […]


Lavanant en bonne posture

Lavanant_Inter.jpgMême si Tony Lavanant ne sort pas en tête des séries de qualifications, sa deuxième place lui permet de tenir la corde pour l’attribution de la couronne européenne à l’issue des finales. C’est bien sûr la malchance de Joffrey Demanse, non-qualifié, qui lui simplifie la tâche, mais le team Energy a réussi d’excellentes performances depuis le début de week-end.

 

Mathias Gallepe a notamment décroché une seconde place et une victoire, perdant des points lors d’une sortie de piste: il est 9ème. Kevin Janssen partira en pole de la préfinale sur une première ligne 100 % Energy Corse. Joey Hanssen (PCR-TM) termine 3ème devant Enzo Zéfirini, très bien revenu dans les manches avec ses deux victoires.

 

Les Français réussissent une belle prestation à domicile avec Stéphane Stemper 7ème, Emilien Grosso 8ème et Paul Louveau 10ème. Cédric Goudant, l’homme le plus rapide au chrono, n’est que 12ème, victime d’un assaut peu correct dans l’une de ses manches. Seront au départ de la préfinale également, Cyril Lefevre, Jean-Pierre Girardet et Louis Niogret.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/09/2008

Nos partenaires

Voir tous