Compétition

Thonon, who else ?

Logiquement, Jonathan Thonon se place en pole position pour la course 1, avec ses 2 victoires en manches qualificatives. Le champion belge a bien rattrapé le handicap des essais chronos où sa série avait roulé sur une piste moins rapide. C’est un revenant, le Hollandais Arjan Kievitsbosch, qui partagera la 1ère ligne. Rick Dreezen et […]


Thonon, who else ?

Thonon-samsoir.jpgLogiquement, Jonathan Thonon se place en pole position pour la course 1, avec ses 2 victoires en manches qualificatives. Le champion belge a bien rattrapé le handicap des essais chronos où sa série avait roulé sur une piste moins rapide. C’est un revenant, le Hollandais Arjan Kievitsbosch, qui partagera la 1ère ligne. Rick Dreezen et Andrea Benedetti les suivront en seconde ligne. Si Rick parvient à prendre un bon départ, il peut devenir un sérieux client.

 

Premier Français, Thomas Mich partira en 5ème position, alors que Norman Nato doit se contenter de la 8ème place à cause de la pénalité discutable qu’il a reçue et qui le prive d’une place en 1ère ligne. Pierre Ragues est 10ème, juste devant un tiercé de pilotes italiens redoutables : Alessandro Piccini, Francesco Laudato et Manuel Cozzaglio. Retardé par une pénalité, Bas Lammers partira de la 8ème ligne.

La tension sera à son comble en KZ1 demain, puisque le titre de champion d’Europe sera décerné à l’issue des 2 courses de l’après-midi. Le départ de la course 1 est prévu à 14h45.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 28/06/2008

Nos partenaires

Voir tous