Compétition

Catt et Kozlinski pour les manches de samedi

  2 manches qualificatives à courir en KF1, dans lesquelles Arnaud Kozlinski part à chaque fois en première ligne. Deux possibilités de victoires pour le pilote CRG, mais un seul résultat marqué.   Dans la 1ère course, Kozlinski casse et laisse Gary Catt remporte la manche devant un Armand Convers enfin revenu au top, avec […]


Catt et Kozlinski pour les manches de samedi

Koko-01.jpg

 

2 manches qualificatives à courir en KF1, dans lesquelles Arnaud Kozlinski part à chaque fois en première ligne. Deux possibilités de victoires pour le pilote CRG, mais un seul résultat marqué.

 

Dans la 1ère course, Kozlinski casse et laisse Gary Catt remporte la manche devant un Armand Convers enfin revenu au top, avec notamment sa victoire en Super Pole. Will Stevens complète le podium devant Jason Parrott (meilleur tour en 49”072) et Matt Truelove, soit 4 Britanniques aux 5 premières places. Alban Varutti prend la 6ème place tandis que son coéquipier chez Sodi abandonne à 2 tours de l’arrivée. Davide Forè pointe au 10ème rang. Arno Santamato, bousculé et écoeuré par les nouvelles méthodes de dépassement, termine 21ème sur une machine en constante amélioration.

 

Kozlinski tient sa revanche dans la 2ème manche. Jérémy Iglesias lui grille la politesse dans un coude à coude viril mais correct. Le temps que tout se mette en place, Kozlinski reprend la tête et distance royalement ses adversaires. Guignet, rapide en début de course, cède du terrain, Iglesias également. Alessandro Bressan prend la 2ème position tandis que Mark Lichtfield et Nikolaj Bollingtoft se bagarrent. Nikolaj parvient à atteindre la 3ème place au détriment du Britannique. De Brabander se bat comme un beau diable mais ne peut faire mieux que 8ème. Te Braak termine 24ème cette manche difficile.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 05/04/2008

Nos partenaires

Voir tous