Compétition

Bataille de pneus en préfinale Senior


Rotax_Euro_2008.jpgDéclarée “wet race” avant le départ, la préfinale Rotax Senior voit les pilotes hésiter entre pneus slicks et pneus pluie. Il n’ y avait malheureusement qu’un seul bon choix…

 

Ben Cooper prend la tête devant un Niek Vos incroyable venu de la 11ème place. Alexandre Finkelstein bondit de la 9ème à la 6ème position, tandis que Nicolas Tanchoux dégringole en 31ème et abandonne. Yoann Aubergeon 9ème et Romain Rapicault 16ème tirent leur épingle du jeu.

 

A l’avant de la course, Mike Joossens a pris le commandement, suivi de Stephen Tyldesley et Harry Tinknell. Finkelstein commence à souffrir en slicks et sombre progressivement. Aubergeon se retrouve aux alentours de la 20ème position alors que Paul Lanchère et Geoffrey Rouchy entrent en action et pointent rapidement aux portes du top 10.

 

Urban Stare s’empare de la 3ème place et le classement final se fige avec la victoire de Joossens devant Tyldseley et Stare. Lanchère et Rouchy terminent 10 et 11ème, Rapicault 20ème, Aubergeon 24ème et Finkelstein, opiniâtre, 28ème.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 30/03/2008

Nos partenaires

Voir tous