Compétition

GP Lyon, samedi matin, KF3

Temps maussade, petite pluie et grande fraîcheur, telles sont les conditions météo sur le circuit Actua Lyon Métropole pour les premières séances chrono des KF3.     Bryan Laloux signe le meilleur tour devant un autre Belge, Clemente Piccariello, un Suisse, Jeffrey Schmidt, un Britannique, Henry Easthope. Pour la demi-finale, ce n’est plus le même […]


GP Lyon, samedi matin, KF3

Temps maussade, petite pluie et grande fraîcheur, telles sont les conditions météo sur le circuit Actua Lyon Métropole pour les premières séances chrono des KF3.

 

Brandon-MAISANO.jpg

 

Bryan Laloux signe le meilleur tour devant un autre Belge, Clemente Piccariello, un Suisse, Jeffrey Schmidt, un Britannique, Henry Easthope. Pour la demi-finale, ce n’est plus le même jeu. Brandon Maïsano, venu de la 7ème ligne, prend un très bon départ qui lui permet de se porter en tête dans la foulée. Laloux suit à distance de plus en plus grande, au prise avec Piccariello. Jonathan Hélias, bien parti, est pris dans un accrochage, puis sort de la piste avant d’abandonner. Belle remontée de Mickael Heche qui finit 4ème. Guillaume De Ridder, en souci avec sa machine finit par abandonner à mi-course.

 

Finale à 14h45 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 22/03/2008

Nos partenaires

Voir tous