Compétition

Et si on pensait électrique ? (2ème partie)

Dans une démarche opposée à celle de Tomkart, Sodikart murit son kart électrique, le Funnyvolt, à partir de son expérience incomparable des châssis de location.   Avant le design, c’est l’efficacité, la fiabilité et la simplicité d’utilisation au quotidien qui priment chez le constructeur français. Si les batteries Li-Ion ne sont pas encore utilisées, c’est […]


Et si on pensait électrique ? (2ème partie)

funnyvolt02.jpgDans une démarche opposée à celle de Tomkart, Sodikart murit son kart électrique, le Funnyvolt, à partir de son expérience incomparable des châssis de location.

 

Avant le design, c’est l’efficacité, la fiabilité et la simplicité d’utilisation au quotidien qui priment chez le constructeur français. Si les batteries Li-Ion ne sont pas encore utilisées, c’est que Sodi ne leur a pas encore trouvé assez de qualités.

 

Avec son châssis tubulaire éprouvé, le Funnyvolt a trouvé son marché et équipe déjà plusieurs pistes en Europe. A Offenbach, il testait une nouvelle déco franchement rafraichissante…

 

funnyvolt01.jpg A la mode Sodikart ou à la mode Tomkart, l’électricité commence à percer timidement dans le karting de loisir. La tendance enclenchée va bientôt s’amplifier, sous la pression des clients, de plus en plus sensibilisés à l’écologie.

 

Voilà un grand challenge à réussir pour le karting de demain.

 


www.sodikart.com

 

Info Kartcom (revoir la 1ère partie)

 


Publié le 11/02/2008

Nos partenaires

Voir tous