Compétition

Dernières manches Senior

Bilan de la délégation française à Al Ain.   Alexandre Benoit Bessac a eu chaud. Il a été pris à nouveau dans un gros accrochage, juste après le départ. Une quinzaine de karts ont été immobilisés. Alexandre a été un des premiers a pouvoir reprendre la piste et donc à limiter les dégâts. Il n’a […]


Dernières manches Senior

Bilan de la délégation française à Al Ain.

 

Alexandre Benoit Bessac a eu chaud. Il a été pris à nouveau dans un gros accrochage, juste après le départ. Une quinzaine de karts ont été immobilisés. Alexandre a été un des premiers a pouvoir reprendre la piste et donc à limiter les dégâts. Il n’a cependant pas pu réellement remonter à cause de l’énorme distance qui le séaparait du groupe qui le précédait. Il termine à la 19ème place, ce qui le classe 23ème au cumul des 3 manches. Il est le seul Français directement qualifié pour les phases finales.

 

Jérôme Bourquard est plutôt satisfait de sa 3ème manche, car son kart est désormais bien au point. Lors du warm-up ce matin, il était très proche des meilleurs temps. En course, il paie encore son mauvais chrono qui le fait partir 26ème. Difficile de se retrouver devant dans ces conditions. Jérôme assure et remonte tranquillement à chaque fois. Il termine 18ème, se classe 37ème au cumul et part donc 9ème du repêchage.

 

Joffrey David a perdu ses espoirs d’échapper au repêchage dans le même accrochage que Bessac. Bloqué encore plus longtemps que ce dernier dans un amas de karts et de poussière, Joffrey n’a pu faire mieux que 26ème. 45ème au cumul, il part 17ème du repêchage, visiblement dépité.

Ambiance.jpg


Publié le 30/11/2007

Nos partenaires

Voir tous