Compétition

Harvey chez Birel en 2008

Champion d’Europe KF3, Jack Harvey est passé à la vitesse supérieure dans sa carrière naissante en sport automobile, en devenant pilote officiel Birel Motorsport pour la saison 2008.   L’ancien vainqueur de la BRDC Stars of Tomorrow  a complètement dominé la scène européenne en KF3. Suite à un test à domicile sur le circuit de […]


Harvey chez Birel en 2008

Champion d’Europe KF3, Jack Harvey est passé à la vitesse supérieure dans sa carrière naissante en sport automobile, en devenant pilote officiel Birel Motorsport pour la saison 2008.

 

L’ancien vainqueur de la BRDC Stars of Tomorrow  a complètement dominé la scène européenne en KF3. Suite à un test à domicile sur le circuit de PF International dans le Lincolnshire, Jack a choisi de quitter l’usine Maranello pour Birel – l’un des plus grands fabricants de châssis de 9256.jpgkarting dans le monde – pour son passage dans la classe supérieure, la KF2, la saison prochaine.

 

 “Je suis heureux d’avoir signé pour Birel. Tout a été mis en place pour la saison prochaine et au-delà” réjouit-il. “Après avoir remporté le titre européen à Sarno, au début septembre, nous avons été contactés par plusieurs équipes pour 2008. Avec un contrat à long terme, je serai plus en mesure de décrocher des victoires dans les catégories supérieures.

 

“J’ai eu une année incroyable en 2007 avec Maranello, et je tiens à les remercier tous pour leur appui et notre succès tout au long de cette année. Cependant, je veux continuer à franchir toutes les étapes de ma carrière en sport automobile, et je crois que Birel peut me proposer la meilleure chance d’obtenir plusieurs victoires l’année prochaine avec l’objectif éventuel de devenir le plus jeune champion du monde en KF1. Je suis impatient de commencer à tester le châssis KF2 !”

 

Site officiel Birel


Publié le 05/11/2007

Nos partenaires

Voir tous