Compétition

Manni en tête des chronos Minime à Muret

Les 25 Minimes concluait les essais qualificatifs de la NSK de Muret vendredi en fin d’après-midi alors que la chaleur était toujours aussi lourde sur la région toulousaine. Théo Battisti (Formula K/Iame) mettait du gaz dès sa sortie du parc fermé et pointait tout de suite en tête avec un 1er tour en 1’06’’267. Mais […]


Manni en tête des chronos Minime à Muret

Les 25 Minimes concluait les essais qualificatifs de la NSK de Muret vendredi en fin d’après-midi alors que la chaleur était toujours aussi lourde sur la région toulousaine.

Théo Battisti (Formula K/Iame) mettait du gaz dès sa sortie du parc fermé et pointait tout de suite en tête avec un 1er tour en 1’06’’267. Mais Andrea Manni (Exprit/Iame) était nettement plus rapide en 1’05’’451, pole position de la catégorie puisque les passages suivants ne faisaient pas progresser les temps. Antoine Grisel (Kosmic/Iame) suivait à 2 dixièmes, Stan Fagot (Kosmic/Iame) était 3e à 4 dixièmes, juste devant Battisti et Léni Robillot Lagache (Tony Kart/Iame) rentrait dans le top 5 à plus de 7 dixièmes.

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 03/06/2022

Nos partenaires

Voir tous