Compétition

Ferreira poleman OK à Lonato en WSK Super Master

Vendredi matin, le ciel était couvert sur Lonato, la piste sèche et la température de 9° pour les essais chronométrés OK de la 2e épreuve de la WSK Super Master Series avec des pneumatiques LeCont. Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) prenait tout de suite l’avantage à bonne distance de ses rivaux de la 1re série. Matheus […]


Ferreira poleman OK à Lonato en WSK Super Master

Vendredi matin, le ciel était couvert sur Lonato, la piste sèche et la température de 9° pour les essais chronométrés OK de la 2e épreuve de la WSK Super Master Series avec des pneumatiques LeCont.

Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) prenait tout de suite l’avantage à bonne distance de ses rivaux de la 1re série. Matheus Ferreira (KR/Iame), puis Alex Powell (KR/Iame) lui contestaient ensuite la 1re place avec Joe Turney (Tony Kart/Vortex) et Maksim Orlov (Parolin/TM) dans le top 5. Ferreira terminait en tête avec un temps de 45’’989. Powell était 2e à 0,147’’, talonné par Taponen, puis Akshay Bohra (KR/Iame) 4e et Turney 5e.

Kean Nakamura Berta (KR/Iame) se mesurait avec Freddie Slater (LN/Vortex) et Cristian Bertuca (Birel ART/TM) en tête de la 2e série. Enzo Deligny (Parolin/TM) pointait dans le top 3. Ean Eyckmans (Tony Kart/Vortex) se mêlait à la bagarre ainsi que Luigi Coluccio (Tony Kart/Vortex) qui se montrait le plus rapide en 45’’998. Bertuca suivait à 13 millièmes, puis Deligny 3e à 32 millièmes, devant Slater et Eyckmans à 47 millièmes.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 11/02/2022

Nos partenaires

Voir tous