Compétition

Coluccio réalise le meilleur chrono OK de la WSK Open Cup

Le premier rendez-vous de la WSK Open Cup commença donc sous le soleil ce vendredi 17 septembre sur le circuit de South Garda Karting à Lonato avec les essais qualificatifs de la catégorie OK et ses 44 participants chaussés de pneumatiques LeCont. Les pilotes ne tardaient pas à prendre la piste pour la 1re série. […]


Coluccio réalise le meilleur chrono OK de la WSK Open Cup

Le premier rendez-vous de la WSK Open Cup commença donc sous le soleil ce vendredi 17 septembre sur le circuit de South Garda Karting à Lonato avec les essais qualificatifs de la catégorie OK et ses 44 participants chaussés de pneumatiques LeCont.

Les pilotes ne tardaient pas à prendre la piste pour la 1re série. Joe Turney (Tony Kart/Vortex) et Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) partageaient le haut de l’affiche avec Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex) et Bruno Del Pino (Tony Kart/Vortex). Coluccio était le premier à passer sous les 46’’ et terminait en tête avec un tour en 45’’918, 41 millièmes devant Turney et 7 centièmes devant Severiukhin. Ugo Ugochukwu (KR/Iame) suivait en 4e position et Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) 5e à 2 dixièmes.

Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) et Nikola Tsolov (KR/Iame) se montraient rapidement très efficaces en compagnie de Martinius Stenshorne (Birel ART/TM). Tsolov descendait sous la 46’’ , mais Rintaro Sato (Kosmic/Vortex) était finalement le plus véloce pour 17 millièmes en 45’’ 965. Taponen pointait 3e devant Nicolo Cuman (Exprit/TM) et Stenshorne. Arthur Rogeon (Praga/Iame) se classait 16e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/09/2021

Nos partenaires

Voir tous