Compétition

342 engagés à Lonato pour la conclusion de la WSK Super Master

La WSK Promotion continue à attirer un grand grand nombre de participants sur ses épreuves depuis le début de la saison 2021. La 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series ne déroge pas à la règle et frôle le record de la manche d’ouverture d’Adria avec 342 pilotes engagés à Lonato répartis […]


342 engagés à Lonato pour la conclusion de la WSK Super Master

La WSK Promotion continue à attirer un grand grand nombre de participants sur ses épreuves depuis le début de la saison 2021. La 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series ne déroge pas à la règle et frôle le record de la manche d’ouverture d’Adria avec 342 pilotes engagés à Lonato répartis en 107 Mini, 88 OK-Junior, 72 OK et 75 KZ2. Il faut dire que la WSK n’a pas de concurrence jusqu’ici, aucune autre compétition de ce niveau n’ayant encore été organisée cette année. D’autre part, le savoir-faire de l’équipe de Luca De Donno est apprécié par l’ensemble des équipes et des constructeurs lors de compétitions certes animées, mais également très valorisantes.

Le suspense sera à son comble pour l’attribution des titres dans les quatre catégories avec un barème de points progressif qui atteint des valeurs importantes pour cette dernière course où toutes les positions pourront encore être remises en question. 153 points au maximum pourront en effet être attribués à Lonato dans chaque catégorie : 13 points pour le leader des manches, 60 points pour les vainqueurs des préfinales et 80 points pour le pilote victorieux en finale.

La météo devrait être plus favorable que lors de la 1re de la WSK Euro Series deux semaines auparavant. Les prévisions annoncent du soleil et des nuages, mais pas de pluie et des températures maximales entre 20 et 23°.

Consultez la liste des engagés ici.

Info Kartcom


Publié le 20/04/2021

Nos partenaires

Voir tous