Compétition

Taylor Barnard enfonce le clou en OK

Déjà auteur de la pole position et vainqueur de ses trois manches le samedi, le Britannique Taylor Barnard (KR / IAME) a ajouté une nouvelle victoire à son tableau de chasse pour assurer sa première place sur la grille de départ de la finale. L’Allemand Hannes Janker (KR / IAME) est resté sur une belle […]


Taylor Barnard enfonce le clou en OK

Déjà auteur de la pole position et vainqueur de ses trois manches le samedi, le Britannique Taylor Barnard (KR / IAME) a ajouté une nouvelle victoire à son tableau de chasse pour assurer sa première place sur la grille de départ de la finale. L’Allemand Hannes Janker (KR / IAME) est resté sur une belle dynamique dans sa dernière manche et partagera la première ligne avec Barnard.

Très performants depuis le début du meeting, le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart / Vortex) et l’Italien Kimi Antonelli (KR / IAME) s’élanceront juste derrière avec la ferme intention de viser eux-aussi la victoire. Le Néerlandais Laurens Van Hoepen (Birel ART by Charles Leclerc / TM Racing) et l’Italien Enzo Trulli (KR / IAME) se sont montrés encore très réguliers, au contraire d’Oliver Gray (Birel ART by Charles Leclerc / TM Racing) qui a perdu quelques places dans sa dernière manche.

Le Suédois Norton Andreasson (Tony Kart / Vortex) a gagné la dernière manche de la matinée et intègre de justesse le top-10 au cumul des manches. Déception en revanche pour Marcus Amand (KR / IAME), contraint à l’abandon dans la manche B / C. Le Français ne partira que 17e en finale.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 02/08/2020

Nos partenaires

Voir tous