Compétition

Brignoles: Outran dans le dernier tour de la préfinale Minime

  Dimanche matin, le ciel s’était légèrement couvert en présence d’un voile de nuages de haute altitude, mais le temps conservait son ambiance méditerranéenne avec une brise sympathique d’est et des températures supérieurs à 20°. La préfinale Minime ouvrait les phases finales de la Coupe de France sur le circuit de Brignoles avec Emilio Ortolani […]


Brignoles: Outran dans le dernier tour de la préfinale Minime

KSP_060_1641.JPG

 

Dimanche matin, le ciel s’était légèrement couvert en présence d’un voile de nuages de haute altitude, mais le temps conservait son ambiance méditerranéenne avec une brise sympathique d’est et des températures supérieurs à 20°. La préfinale Minime ouvrait les phases finales de la Coupe de France sur le circuit de Brignoles avec Emilio Ortolani (Parolin) en pole accompagné par Clément Outran (Energy) sur la première ligne, tandis que Lisa Billard (Parolin) et Walter Schulz (Parolin) se partageaient la 2e ligne.

 

Outran se précipitait en tête à l’extinction des feux, mais Ortolani repassait aussitôt en tête. Emmené par Schulz, le groupe de chasse faisait le forcing pour réduire l’écart. Hugo Martiniello (Parolin) avait renoncé dans le tour de formation. Mathis Carnejac (Parolin) attaquait pour revenir sur la 3e, Lisa Billard qui ne se laissait pas distancer par le duo de tête. Andy Consani (Birel ART) et Guillaume Bouzar (Formula K) remontaient bien vite et s’affrontaient pour la 5e position, bientôt rejoints par Arthur Dorison (KR). Outran attaquait Ortolani dans le dernier tour et s’imposait tandis que Billard assurait une excellente 3e place. Carnejac et Dorison complétaient le top 5.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2019

Nos partenaires

Voir tous